Vous êtes ici : Quebec Jeunes > Présentation

Quebec Jeunes

Québecjeunes.com est un webzine au service des jeunes. Tout en proposant un contenu d'actualités susceptible d'intéresser les jeunes âgés entre 14-25 ans, ainsi que les adultes concernés par leur développement et leur épanouissement, le webzine présente des articles dans une perspective d'éducation, de prévention et de promotion de la santé. Avec «Les Ateliers Clique sur toi!» et «J'Internaute la communauté», il offre également deux programmes amusants, stimulants et formateurs pour encourager la persévérance scolaire et l'insertion socioprofessionnelle des jeunes à risque. Tous sont des projets de la Fondation Québec Jeunes.

1805, 50e avenue
Lachine