Vous êtes ici : Graines de Soleil > Présentation

Graines de Soleil

Graines de Soleil regroupe dans le cadre d'une association "loi N° 40-484 du 1er Juillet 1901" tous ceux qui sont motivés par la volonté d'offrir de leurs compétences dans une action citoyenne au profit d'une mission de développement. Elle est affiliée au Conseil National de Jeunesse Togo ( CNJ-Togo) et, son récépissé enregistré sous le numéro 0835/MATDCL-SG-DLPAP-DOCA du 16 Octobre 2009.

La vision de Graines de Soleil est de promouvoir l'utilisation des Technologies de l'Information et de la Communication en vue du développement socio-économique et de la réduction de la pauvreté. Nos actions sont axées dans les domaines suivants: Informatique, santé; Enfance et Education.

, Togo
Téléphone : +228 0940540