Vous êtes ici : Jeunes et projet avec les TIC > L'association UNIE pour l'encadrement des enfants & des jeunes - ASUEEJ - > Récit d'expérience

L'association UNIE pour l'encadrement des enfants & des jeunes - ASUEEJ -

L’association UNIE pour l’encadrement des enfants & des jeunes -AS.U.E.E.J- a le plaisir de vous informer qu’une formation en technologies de l’information et de communication (TIC) sera offerte aux associations de la ville de Marrakech.
Et dans le cadre de son objectif principal du projet « ASSO-TIC » appuyé par le conseil communal de Marrakech qui est le renforcement des capacités des acteurs de développement locaux à l’utilisation des technologies de l’information et la communication (TIC) », L’AS.U.E.E.J organisera une formation en TIC , au profit de soixante (60) associations de la ville de Marrakech qui oeuvrent dans le développement durable.

Ainsi pour une exploitation optimale des possibilités de l’Internet, la formation permettra aux associations d’atteindre, successivement, quatre (4) objectifs :
1- Comprendre l’intérêt de l’Internet pour l’organisation et comment accéder aux ressources d’information.
2- Savoir communiquer via Internet avec d’autres organisations.
3- Mettre en avant l’identité de l’association par la création de site Web.
4- savoir plaidoyer au nom l’association. Ces formations seront organisées sous forme des ateliers de deux jours durant les mois de Mai & juin 2007.

Afin que ASUEEJ puisse être en mesure de satisfaire la majorité des demandes, chaque association ne devra inscrire qu’un seul de ses cadres représentants et ne remplir qu’un seul questionnaire.
Les associations intéressées devront remplir le questionnaire et l’envoyer à l’attention du Mr le responsable de la comité du formation des cadres de l’as.u.e.e.j à l’e.mail : asueej@gmail.com
ou par courrier postal à l’adresse suivante :
ASUEEJ , BP 14431 Marrakech Hay Mohammadi 40007
Marrakech -

- Date limite
le 10/05/2007.

L'association UNIE pour l'encadrement des enfants & des jeunes - ASUEEJ - - 20 avril 2007